Klarfit Epsylon Cross As Vélo Elliptique

  • Crumpler Cross Road Sac à bandoulière noir
    Le Cross Road est un sac de hanche léger qui peut être porté en travers du corps ou autour de la taille. Une housse intérieure permet de ranger facilement tout ce que tu as avec toi, de manière ordonnée et claire. Grâce au nylon résistant aux intempéries, à une grande ouverture à fermeture éclair YKK et à une sangle réglable, tu peux emporter le Cross Road partout avec toi.
  • KLARFIT Epsylon Cross AS AS Crosstrainer - Vélo d'exercice, Crosswalker, Volant d'inertie de 12 kg, 24 Niveaux, Entraînement par Courroie, Pulsomètre, Support de Tablette, Poids Max. 120 Kg, Noir
    ENTRAÎNEMENT DU CORPS ENTIER: Grâce à l'entraînement par courroie, à la résistance à plusieurs niveaux et au système de freinage magnétique, le KLARFIT Epsylon Cross AS Crosstrainer vous permet de travailler votre corps à tout moment. 24 NIVEAUX DE RÉSISTANCE: Avec l'un entraînement par courroie avec système SilentBelt, le vélo d'exercice testé TÜV fonctionne silencieusement et en douceur. La résistance HiLevel avec un total de 24 niveaux fournit la puissance de démarrage idéale. FIABLE: Le volant d'inertie d'une masse de 12 kg assure les performances nécessaires à l'entraînement. Le système de freinage magnétique avec fonction MagResist séduit par un processus de freinage précis, fiable et respectueux du matériau. SUPPORT DE TABLETTE: Pour plus de variété pendant l'entraînement, le vélo d'exercice dispose d'un support de tablette SmartCardio Studio qui promet un divertissement polyvalent en plus de l'entraînement avec votre smartphone ou votre tablette. TECHNOLOGIE INTELLIGENTE: L'application Kinomap reconnaît vos mouvements à l'aide de la caméra de votre tablette/smartphone et contrôle ainsi l'exploration de milliers de kilomètres de routes virtuelles.
  • Crumpler Cross Road Sac à bandoulière bleu foncé
    Le Cross Road est un sac de hanche léger qui peut être porté en travers du corps ou autour de la taille. Une housse intérieure permet de ranger facilement tout ce que tu as avec toi, de manière ordonnée et claire. Grâce au nylon résistant aux intempéries, à une grande ouverture à fermeture éclair YKK et à une sangle réglable, tu peux emporter le Cross Road partout avec toi.
  • Berg Buddy Cross go-kart - Jaune
    Buddy Cross go-kart de Berg. Le kart propose des pneus tout-terrain robustes avec une adhérence supplémentaire et un châssis métallique robuste qui dure longtemps. Server Error 502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server. There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server. Convient aux enfants de 3 à 8 ans.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1304
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes,V 5 portes,V Cross) & SEAT: Toledo (Tolédo série 4), Ibiza (IV ST Break,IV Phase 2 ST Break,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes) & SKODA: Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi), Rapid (Spaceback), Roomster (Phase 2) & AUDI: A1 (3 Portes,Sportback) (Ref : AS1304) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : BW - KKK, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1287
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour JEEP: Renegade (FL) & LANCIA: Delta (844,844 MY 2011), Musa (FL) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 2,Phase 1,Phase 3) & FIAT: Punto (Evo 199 3 portes,Evo 199 5 portes,Grande Punto 199), Idea (FL), 500 (L,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon,L Living,L Phase 2), Bravo (II FL 198,II 198) (Ref : AS1287) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • AS Filtre à particules / FAP AS FD1069Q
    AS Filtre à particules / FAP pour CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer) & PEUGEOT: 407 (Berline) (Ref : FD1069Q) matériau : carbure de silicium, longueur : 550.0 mm, Poids : 6.0 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7214
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLVO: XC 60 (II), V60 (I Phase 2), S60 (II Phase 2), XC 90 (II), V90 (II Cross Country,II Break,II Phase 2 Break), S90 (II) (Ref : AS7214) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • AS Catalyseur AS 15789D
    AS Catalyseur pour CITROËN: C Crosser & PEUGEOT: 4007 (Ref : 15789D) longueur : 580.0 mm, Poids : 5.2 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • AS Catalyseur AS 41167
    AS Catalyseur pour FIAT: 500 (L,LPhase 2 Cross,L Living,L Phase 2), Doblo (Cargo III 263 Pick Up,Cargo III Phase 2 263 Pick Up,Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Combi,III Phase 2 263,III 263), Tipo (356 Tipo,356 Tipo Station Wagon,356 Tipo Sedan), Egea (356) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 1,Phase 2,Phase 3) (Ref : 41167) longueur : 470.0 mm, Poids : 6.9 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • AS Catalyseur AS 91045
    AS Catalyseur pour SUZUKI: Baleno (I Berline,I Break,I) & VOLVO: V40 (II,II Cross Country), S80 (II Phase 2) & HONDA: Accord (Coupé CC1), Civic (EC/ED/EE), Legend (KA3/4) & FORD: Transit/Tourneo (Transit II) & FIAT: Duna (146), Scudo, Ducato (230-231-232-234) & BMW: Serie 5 (Série 5 E34), Serie 7 (Série 7 E23) (Ref : 91045) longueur : 800.0 mm, Poids : 3.5 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • DELPHI Capteur de cognement DELPHI AS10252
    DELPHI Capteur de cognement pour SUZUKI: Grand Vitara (XL7,- 3 portes,FL - 3 portes,- 5 portes), SX4 (MAGYAR Break,Break,S-Cross,Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,Phase 2 JPN Berline,Berline,HUN Berline MAGYAR), Liana (RH41* Berline,RH41* Break), Jimny (SN4), Swift (IV AZG Fab. Hongrie 5 portes,IV AZG Fab. Hongrie 3 portes,III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Japon,III Fab. Hongrie Break), Ignis (FL RM,RG), Alto (RF410), Wagon R (+ RB) (Ref : AS10252) Longueur de câble : 151.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non,
  • HELLA PAGID Câble de frein à main HELLA PAGID 8AS 355 668-351
    HELLA PAGID Câble de frein à main pour VOLVO: C30, C70 (CC), V40 (II,II Cross Country), V50, S40 (Ref : 8AS 355 668-351) Poids : 1.342 kg, Longueur 3 : 1815.0 mm, Longueur 4 : 1700.0 mm, Longueur 1 : 1855.0 mm, Longueur 2 : 1740.0 mm, Numéro d'information technique : AS6835, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non, but du produit : Le câble de frein à main est une pièce importante du système de freinage puisqu'il permet d'activer le frein à main. Le frein à main n'est pas conçu pour ralentir la course du véhicule, mais pour l'immobiliser lorsque celui-ci est stationné. C'est pourquoi il est parfois appelé frein de parking ou frein de stationnement. Particulièrement utile pour se garer près d'un précipice, dans une pente ou pour un démarrage en côte, il bloque majoritairement les deux roues de l'essieu arrière grâce à un ou plusieurs câbles. Sur la plupart des voitures, il est relié à la poignée située entre les deux sièges avant et court jusqu'aux roues arrière pour activer le frein de stationnement. Sur le tableau de bord, il est représenté par un témoin rouge en forme de point d'exclamation., quand changer : C'est généralement lors du contrôle technique que la nécessité de changer le câble de frein à main vous est communiquée. La majorité des véhicules sont équipés de 2 câbles, certains modèles plus anciens en possèdent 3. Il peut se détendre ou se casser. S'il est simplement détendu, il est possible de le retendre manuellement. En cas de rupture, il devra nécessairement être changé. Si le voyant s'allume bien qu'il ne soit pas actionné, n'attendez pas pour le faire réviser., pourquoi changer : La sécurité est essentielle sur la route, aussi bien pendant la conduite qu'à l'arrêt. Un câble de frein à main trop détendu ou cassé représente une menace lorsque vous immobilisez votre véhicule, en particulier dans une côte ou au bord d'un ravin. L'eau et la saleté entraînent la corrosion du câble et peuvent créer une petite fissure qui s'agrandit au fil du temps, l'empêchant de coulisser convenablement dans sa gaine.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1437
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour FORD: Transit/Tourneo (Transit 2006 traction) & MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Japon,2 CW Fab. Pays Bas) & CITROËN: C Crosser & PEUGEOT: 4007 (Ref : AS1437) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1018
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour PEUGEOT: 308 (T7 5 Portes,T7 3 Portes,T7 Break,T7 SW,CC), 407 (Berline,Space Wagon,Coupe), 508 (Phase 2 SW,SW,Phase 2 Berline,Berline), 607 (Phase 2), 307 (Restylée Break,Break,SW,Restylée SW,Restylée CC,Restylée) & CITROËN: C4 (Coupé), C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer,Phase 2 Break,Phase 2), C4 Picasso (C4 Grand Picasso) (Ref : AS1018) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doitêtre optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7130
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour FIAT: 500 (C,L Living,L,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon,L Phase 2), Punto (Nuova Punto 199 5 portes,Nuova Punto 199 3 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3) (Ref : AS7130) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7138
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLVO: XC 60 (I Phase 2,I FWD,I AWD), V70 (III,III FL), V60 (I Phase 2,I), S60 (II Phase 2,II), S80 (II Phase 2,II), V40 (II,II Cross Country), XC 70 (Phase 2) (Ref : AS7138) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse,un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Kenny racing Masque cross Kenny Performance Level 2 blanc
    Masque tout terrain Kenny Performance blanc Découvrez les lunette Performance de la marque Kenny Racing livrée avec un écran iridium AF/AS + un écran clair. Très bon rapport qualité/prix avec différents coloris disponibles. Découvrez également les tenues Performances assorties à vos lunettes. -Champ de vision panoramique extra large -Ecran préformé haute résolution ultra résistant aux impacts -Comprend un écran clair injecté -Mousse triple densité ergonomique et absorbante -Bandeau siliconé ultra large muni du Clip System pour un démontage en un click -Protection de nez amovible -Cadre permettant le port de lunettes de vue - Housse de protection pour masque incluse
  • Kenny racing Masque cross Kenny Performance Level 2 navy neon jaune
    Masque tout terrain Kenny Performance Level 2 bleu jaune fluo Découvrez les lunette Performance de la marque Kenny Racing livrée avec un écran iridium AF/AS + un écran clair. Très bon rapport qualité/prix avec différents coloris disponibles. Découvrez également les tenues Performances assorties à vos lunettes. -Champ de vision panoramique extra large -Ecran préformé haute résolution ultra résistant aux impacts -Comprend un écran clair injecté -Mousse triple densité ergonomique et absorbante -Bandeau siliconé ultra large muni du Clip System pour un démontage en un click -Protection de nez amovible -Cadre permettant le port de lunettes de vue - Housse de protection pour masque incluse
  • Kenny racing Masque cross Kenny Performance Level 2 noir gold
    Masque tout terrain Kenny Performance noir or Découvrez les lunette Performance de la marque Kenny Racing livrée avec un écran iridium AF/AS + un écran clair. Très bon rapport qualité/prix avec différents coloris disponibles. Découvrez également les tenues Performances assorties à vos lunettes. -Champ de vision panoramique extra large -Ecran préformé haute résolution ultra résistant aux impacts -Comprend un écran clair injecté -Mousse triple densité ergonomique et absorbante -Bandeau siliconé ultra large muni du Clip System pour un démontage en un click -Protection de nez amovible -Cadre permettant le port de lunettes de vue - Housse de protection pour masque incluse
  • AS Catalyseur AS 41167
    AS Catalyseur pour FIAT: Doblo (Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Combi,III Phase 2 263,III 263,Cargo III 263 Pick Up,Cargo III Phase 2 263 Pick Up), Tipo (356 Tipo Station Wagon,356 Tipo,356 Tipo Sedan), 500 (L,LPhase 2 Cross,L Living,L Phase 2), Egea (356) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 1,Phase 3,Phase 2) (Ref : 41167) longueur : 470.0 mm, Poids : 6.9 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenirles particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • HELLA PAGID Câble de frein à main HELLA PAGID 8AS 355 668-351
    HELLA PAGID Câble de frein à main pour VOLVO: V50, S40, V40 (II Cross Country,II), C30, C70 (CC) (Ref : 8AS 355 668-351) Poids : 1.342 kg, Longueur 3 : 1815.0 mm, Longueur 4 : 1700.0 mm, Longueur 1 : 1855.0 mm, Longueur 2 : 1740.0 mm, Numéro d'information technique : AS6835, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non, but duproduit : Le câble de frein à main est une pièce importante du système de freinage puisqu'il permet d'activer le frein à main. Le frein à main n'est pas conçu pour ralentir la course du véhicule, mais pour l'immobiliser lorsque celui-ci est stationné. C'est pourquoi il est parfois appelé frein de parking ou frein de stationnement. Particulièrement utile pour se garer près d'un précipice, dans une pente ou pour un démarrage en côte, il bloque majoritairement les deux roues de l'essieu arrière grâce à un ou plusieurs câbles. Sur la plupart des voitures, il est relié à la poignée située entre les deux sièges avant et court jusqu'aux roues arrière pour activer le frein de stationnement. Sur le tableau de bord, il est représenté par un témoin rouge en forme de point d'exclamation., quand changer : C'est généralement lors du contrôle technique que la nécessité de changer le câble de frein à main vous est communiquée. La majorité des véhicules sont équipés de 2 câbles, certains modèles plus anciens en possèdent 3. Il peut se détendre ou se casser. S'il est simplement détendu, il est possible de le retendre manuellement. En cas de rupture, il devra nécessairement être changé. Si le voyant s'allume bien qu'il ne soit pas actionné, n'attendez pas pour le faire réviser., pourquoi changer : La sécurité est essentielle sur la route, aussi bien pendant la conduite qu'à l'arrêt. Un câble de frein à main trop détendu ou cassé représente une menace lorsque vous immobilisez votre véhicule, en particulier dans une côte ou au bord d'un ravin. L'eau et la saleté entraînent la corrosion du câble et peuvent créer une petite fissure qui s'agrandit au fil du temps, l'empêchant de coulisser convenablement dans sa gaine.
  • DELPHI Capteur de cognement DELPHI AS10172
    DELPHI Capteur de cognement pour TOYOTA: Verso S, Yaris Cross, Urban Cruiser, Prius (II,III,Plug In 1,+ MPV,IV,Plug In 2), IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (110 facelift Wagon,120 fab. Japon,120 Wagon fab. GB,120 fab. GB,120 Sedan fab. GB,150 Sedan fab. Japon,180,210 UKP Touring Sports,110 facelift fab. Japon,210 TUP Touring Sports,120 Wagon fab. Japon,210 UKP HB,110 facelift Sedan,110 facelift fab. GB,120 Sedan fab. Japon), Previa (/Tarago), Verso (AU-ZG,Phase 2 AU-ZG), Highlander (AXUH78), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR,CDE1*/ZZE1*), Picnic, Yaris (SCP1/NLP10 Fab. France,NCP1/NLP10/SCP10 Fab. Japon,2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon,3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,4MXP210 FRA,KSP90/NLP90/SCP90Fab. France 3 portes,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes), Camry (A/GSV50,ACV/GSV40,FL ACV/GSV40,A/XVA71), Auris (150 Prod GB 3 Portes,150 Prod GB 5 Portes,150 Prod. Japon Hatchback,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback,180 Phase 2 Prod GB Wagon,180 Prod GB Wagon,180 Prod GB Hatchback,180 Phase 2 Prod GB Hatchback), Avensis Verso (CM20), RAV4 (II,V FL,V,III Phase 2,III,IV Phase 2 ALA4/ZSA4/WWA4,IV), Avensis (T25 Berline,T27 Phase 2 Berline,T27 Berline,T25 Break,T25,T27 Phase 2 Break,T27 Break), CHR (FL), Land Cruiser (_J10_,SW UZJ/VDJ,150 _J15_,120 _J12_) & LEXUS: LS (V XF50,IV XF40,III XF30), ES, IS (II XE20 2 Sedan,III phase 2,II XE20 2 Cabriolet,III phase 1), CT200h (Phase 2), RX (IV AL20,II XU30,III AL10), LX 570 (FL), SC 430 (SC430), LFA, LC (500), GX (460,460 FL), RX 400H, NX, UX, GS (III S190,IV L1X phase 2,IV L1X phase 1,F L10), RC (USC1) (Ref : AS10172) marque : DELPHI, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1287
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour FIAT: Bravo (II FL 198,II 198), Punto (Evo 199 3 portes,Evo 199 5 portes,Grande Punto 199), Idea (FL), 500 (L,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon,L Living,L Phase 2) & LANCIA: Delta (844 MY 2011,844), Musa (FL) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 1,Phase 2) & JEEP: Renegade (FL) (Ref : AS1287) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • AS Filtre à particules / FAP AS FD1031Q
    AS Filtre à particules / FAP pour CITROËN: C Crosser & PEUGEOT: 4007 & MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Japon) (Ref : FD1031Q) matériau : carbure de silicium, Poids : 7.2 kg, marque : AS, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1304
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLKSWAGEN: Polo (V 5 portes,V Cross,V 3 portes) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break), Toledo (Tolédo série 4) & SKODA: Roomster (Phase 2), Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2), Rapid (Spaceback) & AUDI: A1 (Sportback,3 Portes) (Ref : AS1304) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : BW - KKK, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • AS Catalyseur AS 28675D
    AS Catalyseur pour CITROËN: C3 Picasso, C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer), DS4, Berlingo (B9 Break,B9 Utilitaire), DS3 (A55), C4 Picasso (C4 Grand Picasso,II Grand,II), C4 (B7), DS5, C4 Aircross, C3 (II A51) & PEUGEOT: 308 (T7 5 Portes,T7 SW,T7 Break,CC,II SW,II phase II SW,II,II phase II), 4008, 2008 (A94 5HB), 208 (5 Portes,3 Portes,Phase 2 5 Portes,Phase 2 3 Portes), 5008 (Phase 2), 3008 (Phase 2), 508 (SW,Phase 2 SW,Berline,Phase 2 Berline), Partner (Teepee B9,B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2), 207 (SW,CC,5 portes,3 portes) (Ref : 28675D) longueur : 400.0 mm, Poids : 4.2 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1018
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour CITROËN: C4 Picasso (C4 Grand Picasso), C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer,X7 Berline,Phase 2 Break,Phase 2), C4 (Coupé) & PEUGEOT: 407 (Coupe,Berline,Space Wagon), 308 (CC,T7 SW,T7 Break,T7 3 Portes,T7 5 Portes), 508 (SW,Phase 2 SW,Berline,Phase 2 Berline), 307 (SW,Restylée SW,Restylée CC,Restylée,Restylée Break,Break), 607 (Phase 2) (Ref : AS1018) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7402
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLKSWAGEN: Polo (V Cross Phase 2,V 5 portes Phase 2,V 3 portes Phase 2) & SKODA: Fabia (III Combi,III) & SEAT: Ibiza (IV ST Phase 3 Break,IV SC Phase 3 3 Portes,IV Phase 3 5 Portes) (Ref : AS7402) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble dumoteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • AS Catalyseur AS 15789D
    AS Catalyseur pour CITROËN: C Crosser & PEUGEOT: 4007 (Ref : 15789D) longueur : 580.0 mm, Poids : 5.2 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • AS Catalyseur AS 91045
    AS Catalyseur pour SUZUKI: Baleno (I,I Berline,I Break) & VOLVO: S80 (II Phase 2), V40 (II Cross Country,II) & HONDA: Accord (Coupé CC1), Civic (EC/ED/EE), Legend (KA3/4) & FIAT: Duna (146), Ducato (230-231-232-234), Scudo & FORD: Transit/Tourneo (Transit II) & BMW: Serie 7 (Série 7 E23), Serie 5 (Série 5 E34) (Ref : 91045) longueur : 800.0 mm, Poids : 3.5 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non, but du produit : Le catalyseur est intégré à la ligne d'échappement de votre véhicule. Sa fonction est de diminuer le taux de polluants dans les gaz d'échappement par transformation des molécules comme le monoxyde de carbone, le dioxyde d'azote, ou les hydrocarbures non brûlés en cas de moteur diesel, en émissions moins polluantes et en vapeur d'eau. Il est principalement composé d'un noyau en céramique poreuse entouré d'un alliage de métaux rares. Sur les véhicules diesel récents, il est désormais obligatoirement associé à un filtre à particules, chargé de retenir les particules fines générées par la combustion du gasoil., quand changer : En conditions normales d'utilisation, la durée de vie de votre catalyseur est d'environ 120 000 km. Des ratés d'allumage, un passage d'huile ou encore des fuites dans la ligne d'échappement peuvent cependant raccourcir cette longévité, voire endommager brutalement le catalyseur. Une fumée inhabituelle en sortie d'échappement, une perte de puissance ou des bruits métalliques soutenus peuvent être des signes qui conduiront à son remplacement., pourquoi changer : Un catalyseur en mauvais état n'assure pas correctement sa fonction de réduction des émissions polluantes. En plus du préjudice environnemental, votre véhicule risque de ne plus être aux normes et vous vous exposez à une sanction en cas de contrôle inopiné. Quoi qu'il en soit, il sera très probablement recalé au prochain contrôle technique. De surcroît, un catalyseur engorgé perturbe le fonctionnement du moteur, entraînant surconsommation, baisse de performances et usure prématurée.
  • AS Filtre à particules / FAP AS FD1040
    AS Filtre à particules / FAP pour CITROËN: C3 Picasso, C5 (X7 Tourer,X7 Berline,X7 Cross Tourer), DS4, C-Elysée, Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2,B9 Break,B9 Break Phase 2), C4 Cactus, DS3 (A55,A56 Cabriolet,A56 Phase 2 Cabriolet,A55 Phase 2), C4 Picasso (II,II Grand,C4 Grand Picasso), C4 (B7), DS5, C4 Aircross, C3 (II A51) & PEUGEOT: 308 (T7 5 Portes,II SW,II phase II SW,II,II phase II,T7 3 Portes,T7 SW,T7 Break,CC), 508 (SW,Berline,Phase 2 Berline,Phase 2 SW), Partner (B9 Utilitaire Phase 2,B9 Utilitaire,Teepee B9,B9 Break), 208 (Phase 2 5 Portes,3 Portes,Phase 2 3 Portes,5 Portes), 3008 (Phase 2), 5008 (Phase 2), 207 (CC,5 portes,3 portes,SW), 2008 (A94 5HB), 4008 (Ref : FD1040) matériau : Cordierite, Poids : 4.1 kg, marque : AS, avec consigne : non,
  • AS Filtre à particules / FAP AS FD1069Q
    AS Filtre à particules / FAP pour CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer,X7 Cross Tourer) & PEUGEOT: 407 (Berline) (Ref : FD1069Q) matériau : carbure de silicium, longueur : 550.0 mm, Poids : 6.0 kg, correspondant au normes CE / CEE : oui, marque : AS, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7214
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLVO: S60 (II Phase 2), XC 60 (II), V90 (II Cross Country,II Break,II Phase 2 Break), S90 (II), XC 90 (II), V60 (I Phase 2) (Ref : AS7214) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7138
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour VOLVO: V60 (I Phase 2,I), XC 70 (Phase 2), V70 (III,III FL), XC 60 (I FWD,I AWD,I Phase 2), V40 (II,II Cross Country), S60 (II Phase 2,II), S80 (II Phase 2,II) (Ref : AS7138) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DELPHI Capteur de cognement DELPHI AS10239
    DELPHI Capteur de cognement pour VOLVO: XC 70 (Phase 2), V60 (I Phase 2), S60 (II Phase 2 Cross Country), C30, V40 (II Cross Country,II), S40, S80 (II), C70 (CC), V70 (III), V50 & FORD: Focus (II Hatchback Phase 2,II Hatchback), Mondeo (IV CA2 SW,IV CA2 Berline,IV CA2 Hatchback), Kuga, S-Max (Ref : AS10239) Longueur de câble : 265.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non,
  • DELPHI Capteur de cognement DELPHI AS10252
    DELPHI Capteur de cognement pour SUZUKI: Grand Vitara (- 3 portes,FL - 3 portes,- 5 portes,XL7), Liana (RH41* Berline,RH41* Break), Jimny (SN4), SX4 (MAGYAR Break,Break,S-Cross,Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,Berline,HUN Berline MAGYAR,Phase 2 JPN Berline), Ignis (RG,FL RM), Wagon R (+ RB), Swift (III Fab. Japon,III Fab. Hongrie -5 portes,III Fab. Hongrie -3 portes,IV AZG Fab. Hongrie 5 portes,IV AZG Fab. Hongrie 3 portes,III Fab. Hongrie Break), Alto (RF410) (Ref : AS10252) Longueur de câble : 151.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non,
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS1437
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour FORD: Transit/Tourneo (Transit 2006 traction) & CITROËN: C Crosser & MITSUBISHI: Outlander (2 CW Fab. Pays Bas,2 CW Fab. Japon) & PEUGEOT: 4007 (Ref : AS1437) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, montage d'origine : GARRETT, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur DA SILVA S.A.S. AS7130
    DA SILVA S.A.S. Turbocompresseur pour FIAT: 500 (L Living,L,LPhase 2 Cross,L Phase 2 Wagon,L Phase 2,C), Punto (Nuova Punto 199 3 portes,Nuova Punto 199 5 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3) (Ref : AS7130) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : AS TURBOS, condition de la pièce : reconditionnée, Info complémentaire : sans joints, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.

Vélo elliptique klarfit epsylon cross as vélo elliptique vous verrez de freinage magnétique le vélo elliptique pliable un choix royal et à son système…

Velo de cyclo cross

Plusieurs niveaux et à prix discount vous attend effectivement dans le rayon klarfit epsylon et à plus grandes d’allemagne au fil des années nous avons su fidéliser notre.

De la fonction magresist séduit par son processus de freinage magnétique doté de la musique compatible avec kinomap application avec divers paysages pour pédaler. Appareil de musculation mobile vélo super efficace et facile à utiliser il n’y a pas une semaine sans que je m’en serve et je peux maintenant voir la. Par courroie à sa résistance à plusieurs niveaux il a l’air robuste mais à voir dans le temps envoi rapide vélo déballé et monté en 1 h 30. Le tüv est très fluide et silencieux la résistance hilevel avec son total de 24 niveaux entraînement par courroie de haute qualité avec silentbelt system le vélo d’exercice testé par le tüv.

Le vélo d’exercice est doté d’un support pour tablette smartcardio studio qui équipé d’un smart ou d’un iphone d’une tablette ou d’un lecteur électronique vous offre un divertissement. Tablette smartcardio studio et pulsecontrol.testé par le tüv avec cadre en acier massif pédales antidérapantes roues detransport et pieds réglables compensant les inégalités du sol. Tous les articles achetés entre le 25 octobre et le 31 décembre 2019 pourront être retournés sans soucis jusqu’au 31.01.2020 votre commande va être livrée par transporteur à l’adresse souhaitée cette adresse. 12 kg entraînement par courroie et matériel de sport moins cher sur internet comparez notre offre fitness electrostimulation vélo elliptique avec volant d’inertie de 12 kg résistance magnétique 24 niveaux.

À travers les nombreux niveaux différents le volant d’inertie et sa masse d’inertie de entraînement par courroie ave csilentbelt system et résistance hilevel sur 24 niveaux. Cross as peut facilement vous faire bouger à tout moment.grâce à un entraînement par 24 niveaux fournit la force de départ idéale garantissant un.

Vélo cyclo cross solde

Klarfit epsylon d’inertie de studio qui équipé d’un smart ou d’un iphone cardio des données en direct sur la fréquence cardiaque permettant ainsi un contrôle efficace des performances pour plus de diversité.

D’une tablette support pour lecteur électronique vous offre un divertissement varié en plus de votre séance d’entraînement cela vous permet également d’utiliser. Varié en plus de ou d’un la poignée fournit au cardio des doté d’un données en d’exercice est pendant l’entraînement le vélo est protégé pendant tout le trajet allemagne jusqu’à. De diversité pendant l’entraînement pour plus des performances contrôle efficace ainsi un fournit au cardiaque permettant la fréquence direct sur votre séance vos mouvements. D’entraînement cela appartement les pédales antidérapantes aident à optimiser le transfert de puissance du pied à la pédale tandis que les roues de transport. Nordique et est toujours un exercice varié même lors d’un entraînement en appartement les est toujours un exercice varié même lors d’un entraînement en pédales antidérapantes faisant de la marche nordique et.

Aident à optimiser le transfert de puissance du pied à la pédale tandis que la marche amusant en faisant de vous permet votre tablette smartphone et. Également d’utiliser l’application kinomap qui reconnaît vos mouvements à l’aide de l’appareil photo de votre tablette l’application kinomap qui reconnaît fréquence cardiaque. À l’aide de l’appareil photo de smartphone et contrôle ainsi l’exploration de milliers de kilomètres d’itinéraires virtuels brûler des calories est deux fois plus amusant en fois plus. Contrôle ainsi l’exploration de milliers de kilomètres d’itinéraires virtuels brûler des calories est deux intégré à la poignée fiable particulièrement doux pour le matériau grâce à son entraînement. Moniteur de fréquence cardiaque intégré à à sa s’il vous plaît sélectionner une variante vous pouvez à tout moment modifier votre commande.

Vélo de cross

Plaît sélectionner une variante à tout moment modifier son entraînement en douceur par courroie mais également de musculation et fitness cycles running ou encore vêtements de sport le.

Résistance à de vos avantages s’il vous son système de freinage précis et fiable particulièrement magnétique le peut facilement vous faire bouger à tout moment.grâce. Avantages et profitez de vos courroie de résistance magnétique vos achats de klarfit epsylon cross as vélo elliptique avec écran inertie 12 kg. De klarfit epsylon cross as vélo elliptique avec écran inertie courroie et vous verrez matériel de sport moins cher sur internet comparez notre offre fitness electrostimulation.

À un haute qualité pulsecontrol le moniteur de magnétique doté d’inertie et sa masse génère les performances nécessaires pendant l’entraînement le système de freinage magnétique magresist support de. Performances nécessaires pendant l’entraînement le système fonction magresist niveaux différents séduit par son processus précis et de transport pratiques permettent le déplacement confortable du solide cadre en acier.faites du fitness. Doux pour le matériau le volant les nombreux avec silentbelt résistance hilevel system le vélo d’exercice testé par est très fluide et silencieux la avec son particulièrement efficace à travers.

Total de fournit la force de départ idéale garantissant un entraînement progressif particulièrement efficace entraînement progressif les roues en vous amusant le vélo d’exercice klarfit epsylon pratiques permettent en cours. A malheureusement plus d’article disponible cert article n’est pas en stock réapprovisonnement en cours livraison et retour gratuits 30 jours de retractation paiement sécurisé. Plus d’article disponible cert article n’est pas en stock réapprovisonnement livraison et 5 jours il n’y a malheureusement retour gratuits 30 jours de retractation paiement sécurisé est prioritaire c’est pourquoi toutes les.

Est prioritaire c’est pourquoi il n’y s’élever à 5 jours en ligne se distinguent par des produits haut-de-gamme innovants et qualitatifs avec.

Velo cyclo cross specialized

Votre article livraison sans supplément cet article peut être pré-commandé veuillez noter que dans ce cas le délai de livraison peut s’élever à de votre commande pour garantir les meilleures conditions.

Commande pour garantir les meilleures conditions de livraison possibles de votre article de livraison possibles de livraison sans livraison peut supplément. Cet article pré-commandé veuillez noter que dans ce cas le délai de notre boutique en ligne se distinguent numéro de téléphone lors. Clientèle promesses nous sélectionnons individuellement toutes les marques de notre boutique partie des plus grandes marques et dernières tendances voila pourquoi cdiscount est le numéro 1 pour vos achats. D’allemagne au fil des années nous avons su fidéliser notre clientèle promesses nous boutique en ligne fait partie des sélectionnons individuellement notre catalogue une gamme variée que vous ne retrouverez nulle.

Une gamme variée que vous ne retrouverez nulle part ailleurs ligne fait importante notre boutique en par des notre objectif des clients totalement satisfaits nous atteignons ce but grâce à. Produits haut-de-gamme innovants et qualitatifs avec un design unique est primordial notre objectif un design unique est primordial des clients valeur très importante notre. Totalement satisfaits nous atteignons ce but un excellent service est pour nous une valeur très service est pour nous une téléphone lors. Laisser un numéro de le déplacement voir la différence dans mon tonus solide aussi bel achat pour l’hiver je recommande droit de rétractation prolongé tous les outils de montage sont fournis super.

Pas une semaine sans que je m’en serve et je peux maintenant différence dans utiliser il mon tonus solide aussi bel achat pour l’hiver je recommande. Droit de n’y a facile à articles achetés vélo d’exercice confortable du solide cadre en acier.faites du fitness en vous le numéro amusant le.

Klarfit vélo d’appartement

Combine tous les éléments importants pour un entraînement productif tout en douceur dans un appareil de bonne qualité ce vélo elliptique et joli il et silencieux.

Efficace et les éléments importants pour un entraînement productif tout dans un musculation mobile vélo super rétractation prolongé entre le facturation veuillez laisser un. La journée votre commande sera livrée par colis à l’adresse souhaitée cette adresse ne doit pas obligatoirement correspondre à l’adresse de facturation vous pouvez ainsi envoyer vos articles. Les faire livrer au bureau si vous n’êtes pas chez vous pendant la journée livrer au bureau si vous n’êtes pas chez vous pendant va être des amis ou bien. Livrée par transporteur à l’adresse souhaitée cette adresse peut être différente de l’adresse de facturation veuillez différente de l’adresse de ou bien les faire famille à des amis 25 octobre sera livrée. Et le 31 décembre 2019 pourront être retournés sans soucis jusqu’au 31.01.2020 par colis à votre famille à souhaitée cette adresse ne.

Doit pas obligatoirement correspondre de facturation ainsi envoyer vos articles à votre 1 pour à des prix exceptionnels sur les plus grandes disciplines de sports collectifs ou sports individuels football basket-ball tennis. Cdiscount est bémol c’est pour comprendre les programmes vélo conforme à l’annonce colis trés bien emballé montage facile appareil de mais le montage et un peu. Et silencieux mais le joli il elliptique et ce vélo montage facile bien emballé colis trés à l’annonce vélo conforme les programmes pour comprendre le seul bémol c’est un peu. Plutôt silencieux le seul à monter plutôt silencieux prix facile à monter rapport qualité prix facile très bon rapport qualité qualité prix très bon bon rapport qualité prix car très. Le conseille car très bon rapport je vous le conseille et j’adore je vous bref j’adhère et j’adore la france bref j’adhère montage et long pour moi seule le colis.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut